Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin en France !
Publicité
Archives
Newsletter
Enfin en France !
Visiteurs
Depuis la création 34 886
12 septembre 2008

J'ai envie de reprendre l'équitation

Il y a ... ??? ans, jeune fille de ... (je ne vais pas publier ma date de naissance, ceux qui me connaissent le savent et ça suffit) j'étais une passionnée de l'équitation. A part la spéléo, escalade et randonnée, ce sport me plaisait tant !
Voilà que depuis un moment, je rêve de reprendre. Seulement, je ne veux pas me rendre dans un centre équestre, les tarifs sont hors de mon budget. 35 euros pour une ou deux heures de plaisir, beaucoup trop cher. Donc, il me faut un cheval à moi et aussi... un terrain. Le cheval, pas difficile à trouver. J'ai déjà une petite idée, problème résolu. Seulement, le terrain reste la question. A St. Julia, pas facile de trouver. C'est tout du constructible, donc trop cher. Les parcelles qui me semblent assez grandes, sont déjà occupées.

Donc, appel à ceux ou celles qui peuvent me révéler l'endroit où je peux trouver un terrain, pas trop loin de St. Julia, n'hésitez pas à me contacter.

chevaux_au_col_de_palheres_un_matin   il_y_a_bien_longtemps0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité