Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin en France !
Publicité
Archives
Newsletter
Enfin en France !
Visiteurs
Depuis la création 34 885
15 août 2009

Trou du Berger Distrait...again

Initiatie-speleo voor Jan. Trou du Berger Distrait : ideaal om aan smalle doorgangen te wennen. Ook voor mij de eerste keer in de nieuwgebakken grot in Missègre.
Touwtechniek leren voor Jan, dat doe je aan de ingangsput van Aven de la Galine.

in_LP2  Jan_en_Hendrik_in_LP2  Jan_in_LP2  Marie_Anne  Jan4  concretie1  concretie2  concretie3  concretie4  concretie5  entree_Galine  Jan1  Jan2  Jan3  Jan5  un_autre_trou  un_autre_trou2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me semble avoir envoyé un mail. Désolée si celui n'est pas arrivé. <br /> Le travail, soit pour le patron, soit à la maison...<br /> Ce sera pour l'année prochaine, je promet !<br /> Les photos n'ont pas été truqués Marie, parole d'honneur! Venez voir un jour, c'est vraiment la peine.
S
On regrettait de ne pas avoir de vos nouvelles pour le camp du club, pourtant pas très loin de chez vous, mais je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés non plus. Jolies photos, les concrétions sont vraiment aussi rouges que ça ?<br /> Je vous embrasse... et à bientôt j'espère.<br /> Marie
Publicité